• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mode invisible dans les options
Dans les options:
Vie privée:
- Possibilité de cocher la case : Activer le mode invisible.

Possibilité de supprimer cette option ?? les navigations en mode invisible sur un forum, pour qui que ce soit; Ce n'est pas ma tasse de thé.

Edit: l'icone " résolu" est cochée d'office (en haut à droite lorsque l'on post un message )

Edit2: Tout le monde peut basculer l'option résolu ou non sur tous les messages ??
CM ASUS ROG STRIX Z270F /  CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/  GTX 1080 STRIX 8 Go/ Mem 4 X 8Go DDR4 / FS 2020 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
  Répondre
(17-06-2023, 18:02)cro a écrit : Dans les options:
Vie privée:

Possibilité de supprimer cette option ?? les navigations en mode invisible sur un forum, pour qui que ce soit; Ce n'est pas ma tasse de thé.

Edit: l'icone " résolu" est cochée d'office (en haut à droite lorsque l'on post un message )

Edit2: Tout le monde peut basculer l'option résolu ou non sur tous les messages ??
Mode invisible : oui c'est désactivable. L'option apparaît toujours mais n'est pas pris en compte quand on sauvegarde.

Pour le résolu, oui par défaut tout le monde pouvait changer pour tout les messages. J'ai modifié : l'auteur peut modifié ainsi que les modos.
  Répondre
(17-06-2023, 18:02)cro a écrit : Dans les options:
Vie privée:

À partir du moment où les gens non connectés peuvent lire le forum, je pense que ça ne change rien d'avoir cette possibilité ou non... Ce n'est que mon avis !

(17-06-2023, 22:24)Yann a écrit : Pour le résolu, oui par défaut tout le monde pouvait changer pour tout les messages. J'ai modifié : l'auteur peut modifié ainsi que les modos.
J'avais aussi été surpris par ce point. Maintenant c'est parfait Smile
Perceval de Galles a écrit :Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)