• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
remarques générales et divers
Salut, salut 
lequel des 2 forum ou les deux permettrait d'avoir :

une rubrique : l'équipe  accessible uniquement par l'équipe et donc pas visible sur le forum des autres membres il y a cela sur Xplane.fr et c'est bien pratique 

sinon je reprends ici ma question écrite sur l'autre :
que pensez vous d'un forum avec des rubriques et sous rubriques  par simu  et des rubriques générales ?
je pense qu'on en causera le 22
sinon ben j'ai une préférence meme avec cette mise en page basique pour ce moteur là que je trouve plus agréable, convivial ludique je dirai meme 
RoRo
  Répondre
Bug 
Salut RoRo,

Mon avis qui n'engage que moi :
Je pense qu'il faudrait conserver des catégories généralistes. Dans le cas contraire, je pense qu'on aurait une grosse catégorie MSFS et des catégories fantômes à moitiés vides à côté.

C'est un gros avantage de ce que je vois ici avec MyBB : les balises on un vrai sens. Il est possible de filtrer les sujets pour n'afficher que ceux ayant une certaine balise, ou de les utiliser pour affiner une recherche. Ce point est à mon sens un gros avantage. Peut-être aussi possible avec phpBB en utilisant une extension ?

Limite du système que je viens de remarquer : il ne semble pas possible d'avoir de multiples balises sur un sujet Sad

Voilà qui est intéressant : quand on répond à son propre message, il est affiché simplement séparé par une ligne, sans toute l'en-tête (avatar, pseudo...).
Perceval de Galles a écrit :Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois.
  Répondre
Je n'ai rien vu dans les paramètres pour modifier le nombre de balises. A voir s'il y a un plugin qui améliore ça.

Pour la réponse, il y a un mécanisme de fusion automatique si tu postes 2 messages de suite en moins d'1 heure.
  Répondre
(17-06-2023, 15:30)Squirrel a écrit : Salut RoRo,

Mon avis qui n'engage que moi :
Je pense qu'il faudrait conserver des catégories généralistes. Dans le cas contraire, je pense qu'on aurait une grosse catégorie MSFS et des catégories fantômes à moitiés vides à côté.

C'est un gros avantage de ce que je vois ici avec MyBB : les balises on un vrai sens. Il est possible de filtrer les sujets pour n'afficher que ceux ayant une certaine balise, ou de les utiliser pour affiner une recherche. Ce point est à mon sens un gros avantage. Peut-être aussi possible avec phpBB en utilisant une extension ?

ok je comprends ... alors peut être modifier les sous titre de certaines catégories trop imprécises ou prêtant à confusion on en reparlera surement le 22
  Répondre
(17-06-2023, 16:17)Yann a écrit : Je n'ai rien vu dans les paramètres pour modifier le nombre de balises. A voir s'il y a un plugin qui améliore ça.

Pour la réponse, il y a un mécanisme de fusion automatique si tu postes 2 messages de suite en moins d'1 heure.
Je n'ai rien vu dans les plugins à ce propos en cherchant "prefix".

Mécanisme intéressant Smile Merci pour l'info.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)