• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FSX]  test déplacement de sujet
test déplacement #1

test déplacement #2

Test déplacement #3 :
si quelqu'un peut poster au moins 1 message dans ce sujet :

raison :
on ne peut pas ( sauf paramétrage ? )  déplacer dans une autre rubrique 1 sujet n'ayant qu'un seul message 
je crée donc un second message : meme réponse parce que dans ce cas là mes réponses son séparées d'un trait et c'est donc considéré comme le meme message

donc j'attends un message d'un autre membre pour faire le test

merci

RoRo
  Répondre
Voilà un 2ème message.

Pour éviter la fusion des messages, il faut attendre 1 heure entre les 2. C'est paramétrable, on eut le raccourcir pour les tests.
  Répondre
(17-06-2023, 23:41)Yann a écrit : Voilà un 2ème message.

Pour éviter la fusion des messages, il faut attendre 1 heure entre les 2. C'est paramétrable, on eut le raccourcir pour les tests.
 ok peux tu pour les tests :
paramétrer de pouvoir déplacer un sujet avec un seul message ?
paramétrer ne pas fusionner les messages d'un meme auteur ? ou réduire le temps au max ?
merci
RoRo

je coche les trois messages a déplacer : réponse 

[Image: 52982100538_987fb8d9a3_h.jpg]deplacement 2 by androl 2015, sur Flickr

peux tu paramétrer : 
si tous les messages déplacés > le sujet d'origine n'existe plus mais dans ce cas  y a t il une redirection automatique 
et 
déplacer tout un sujet à la fois 
merci

RoRo
  Répondre
J'ai réduit le temps de fusion à 2 minutes.

Sinon en tant qu'admin pas de problème pour déplacer un message sans réponse. La redirection est paramétrable :pas de redirection, temporaire pendant x jours, ou définitive.
Il manque peut-être des droits de modération sur les forums. J'essaie de regarder demain, sinon lundi.
  Répondre
Le groupe super modérateur est défini comme modérateur sur tous les rubriques.
  Répondre
(17-06-2023, 23:09)Androl2015 a écrit : test déplacement #1

test déplacement #2

Test déplacement #3 :
si quelqu'un peut poster au moins 1 message dans ce sujet :

raison :
on ne peut pas ( sauf paramétrage ? )  déplacer dans une autre rubrique 1 sujet n'ayant qu'un seul message 
je crée donc un second message : meme réponse parce que dans ce cas là mes réponses son séparées d'un trait et c'est donc considéré comme le meme message

donc j'attends un message d'un autre membre pour faire le test

merci

RoRo

Voici une suite à ton message pour faire avancer le schmilblic
@+ Didier
[Image: mini-Logo-Beaver-small.jpg]
W10 Pro 64b Build 22H2 - HAF 932 - Z390 - 9900K - 32 Go - NV 3060 Ti 8 Go - 536.23 - Corsair 800W - Samsung 34
MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
  Répondre
(18-06-2023, 00:56)Yann a écrit : J'ai réduit le temps de fusion à 2 minutes.

Sinon en tant qu'admin pas de problème pour déplacer un message sans réponse. La redirection est paramétrable :pas de redirection, temporaire pendant x jours, ou définitive.
Il manque peut-être des droits de modération sur les forums. J'essaie de regarder demain, sinon lundi.
ok

sinon :

j'ai trouvé pour déplacer tout un sujet 
lire ici 
https://loader.go.yo.fr/mybb/showthread....d=44#pid44
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)