• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[FSX]  créer un groupe : l'équipe ?
est il possible de créer un sujet titre : l'équipe 
accessible et visible que par les membres qui y seraient inscrits par Admin 
de sorte de pouvoir échanger en direct mais non visible 
allez bossez les Admin  Big Grin et bureaux de conseils  Dodgy

RoRo
  Répondre
Je m'en occupe ce soir (pas sossible de modifier les droits depuis le téléphone) sauf si un autre admin s'en occupe avant.
  Répondre
Voilà, le forum est créé. Réservé aux admin et modérateurs.
  Répondre
(19-06-2023, 18:33)Yann a écrit : Voilà, le forum est créé. Réservé aux admin et modérateurs.
Juste au passage:
- le titre de " super modérateur " est un peux pompeux, modérateur tout court suffirait bien.
- La possibilité de noter, pour donner un réputation, c'est un peu dépassé et neuneu, pour moi.
- Sous forum réservé aux admins et modos..... les 10 présents lors de la réunion, déplacés en pertes et profits ???
Mais ceci n'est que mon avis.
CM ASUS ROG STRIX Z270F /  CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/  GTX 1080 STRIX 8 Go/ Mem 4 X 8Go DDR4 / FS 2020 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
  Répondre
super modérateurs est un groupe par défaut du forum. Il y a aussi le groupe modérateurs par défaut. Le groupe super modérateurs peut ajouter/modérer des événements dans le calendrier, voir les utilisateurs invisibles et voir les IP des utilisateurs (réglages par défaut).

La possibilité de noter était activé par défaut.

Un petit rappel de ce qu'on fait pour l'instant : on regarde/test ce que permet de faire le moteur. On n'est pas en train de faire le paramétrage définitif du futur forum.
La section équipe rentre dans cet optique : on crée un forum réservé à certains groupes pour vérifier que les utilisateurs normaux n'y ont pas accès. Il n'a pas été créé pour qu'on discute entre admins/modos. Il y a juste eu un message de test créé dedans.
On peut le verrouiller, le passer en visibilité pour tout le monde ou le supprimer si tu préfères.
  Répondre
J'ai bien compris que ce n'était que pour vérifier toutes les fonctionnalités, et possibilités de ce type de forum, et de ces limites, également.
La fonction "citer " n'a pas l'air de fonctionner....
CM ASUS ROG STRIX Z270F /  CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/  GTX 1080 STRIX 8 Go/ Mem 4 X 8Go DDR4 / FS 2020 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
  Répondre
(20-06-2023, 14:16)cro a écrit : J'ai bien compris que ce n'était que pour vérifier toutes les fonctionnalités, et possibilités de ce type de forum, et de ces limites, également.
La fonction  "citer " n'a pas l'air de fonctionner....

(20-06-2023, 16:10)Androl2015 a écrit :
(20-06-2023, 14:21)cro a écrit : Smile pas mal  Idea
Je confirme la fonction  " citer " permet de faire une réponse classique. Le message cité n'est pas repris.

Salut, salut Cro
Tu as eu la même réaction que moi avec cette fonction citer mais en fait après avoir cliquer sur " citer " il faut descendre un peu plus bas et sélectionner : " citer ces messages maintenant"
Et là ça fonctionne
RoRo
  Répondre
(17-06-2023, 17:28)Magnum a écrit : Juste un test
[Image: gjbiI2.jpg]

(20-06-2023, 16:14)Androl2015 a écrit :
(20-06-2023, 14:16)cro a écrit : J'ai bien compris que ce n'était que pour vérifier toutes les fonctionnalités, et possibilités de ce type de forum, et de ces limites, également.
La fonction  "citer " n'a pas l'air de fonctionner....

(20-06-2023, 16:10)Androl2015 a écrit :
(20-06-2023, 14:21)cro a écrit : Smile pas mal  Idea
Je confirme la fonction  " citer " permet de faire une réponse classique. Le message cité n'est pas repris.

Salut, salut Cro
Tu as eu la même réaction que moi avec cette fonction citer mais en fait après avoir cliquer sur " citer " il faut descendre un peu plus bas et sélectionner : " citer ces messages maintenant"
Et là ça fonctionne
RoRo

Effectivement, pas tellement intuitif le zaffair.
  Répondre
Salut, Cro
Et là ça fonctionne
RoRo
[/quote]
Effectivement, mais pas tellement intuitif le zaffair, car il reprend tous les messages, mais bon.
[/quote]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)